Background Image

La route 148 s’anime les 19 et 20 mai

La route 148 s’anime les 19 et 20 mai

La populaire 148 en folie reprendra vie les 19 et 20 mai. De Masson-Angers à Fassett, les gens pourront partir à la recherche d’items utiles, originaux et nécessaires. Les objets usagés des uns feront le bonheur des autres. D’autres activités s’ajoutent à cette chasse au trésor.

 

La municipalité de Notre-Dame-de-Bonsecours se jumèle avec Fassett pour offrir du maquillage sur le terrain de l’église de Fassett.

 

À Montebello, l’événement se déroulera à la gare où l’on retrouvera un jeu gonflable pour amuser les petits. Des tables seront sur place pour permettre aux gens de les utiliser pour vendre leurs items. La formule du premier arrivé premier servi sera utilisée.

 

À Papineauville, l’événement déménage pour s’installer au parc Henri-Bourrassa. Encore cette année, Prévention César sur place pour offrir un service de cantine.

 

La Fabrique de Plaisance profite de cet événement pour amasser des fonds pour l’église. L’événement se tient donc directement au centre du village où l’on retrouve ce bâtiment rassembleur. On y retrouvera environ entre 40 et 45 tables d’objets à vendre. En plus de la vente de pâtisseries qui connaît un succès chaque année, les gens peuvent déguster un spaghetti le samedi soir à la salle communautaire. Chaque année, ce repas fait salle comble.

 

À Canton de Lochaber, un emplacement au coin de la 148 et de la Montée du Gore offrira en plus de la grande vente de garage, un espace de restauration avec les produits locaux. Nos pompiers seront également présents pour faire découvrir le camion incendie aux enfants.

 

À Thurso, le Club de karaté s’occupe de l’événement qui se tiendra sur le terrain de l’église.

 

À Masson-Angers, le site déménage également à la suite de la vente de l’église. Les tables ne seront pas installées très loin. Elles seront au parc St-Amour juste en face de l’église à Masson.

 

«Le but de la 148 en Folie est de faire connaître les villages de la 148 en proposant des super ventes de garage et différentes activités. En plus, certains organismes en profitent pour garnir leur coffre », explique l’agente de développement rural – volet tourisme, Jessy Laflamme.

 

Puisque la route 148 sera envahie de gens désirant obtenir l’objet recherché et faire de multiples trouvailles, nous vous demandons d’être prudents lors de cette fin de semaine. La prudence est de mise.

 

Mont-Tremblant

1h30 du Mont-Tremblant

Montréal

1h30 de Montréal

Ottawa

1h d’Ottawa

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par courriel