Background Image

Lac-des-Plages

Lac-des-Plages

Située à la frontière des Laurentides, soit à 40km du Mont-Tremblant, la municipalité de Lac-des-Plages se démarque par son magnifique lac. La plage, le soleil et l’eau font le bonheur autant des résidents que des touristes. Lac-des-Plages est sans contredit un site enchanteur et agréable, idéal tant pour la villégiature que pour y habiter à l’année.

Avec ses plus de 500 résidents, il s’agit d’un endroit où il fait bon vivre parmi tous les paysages enchanteurs et naturels. Outre le lac, les forêts impressionnent par leur beauté. Un chemin forestier entretenu d’une longueur de 10 km en territoire public permet de se promener en plein dans la nature, en voiture ou véhicule hors route tel que VTT et motoneiges.  Chevreuils, orignaux et hérons sauront vous séduire à coup sûr.

Il est aussi possible de découvrir les attraits de cette municipalité où la nature fait partie du mode de vie en séjournant au camping Lac-des-Plages. La priorité de ce camping est d’offrir aux visiteurs des vacances familiales exceptionnelles et surtout inoubliables. On retrouve une piscine, la plage, un mini dépanneur directement sur place ainsi qu’un terrain de jeu moderne pour les enfants.

La municipalité s’est aussi dotée d’infrastructures sportives populaires, dont un parc avec un bateau de pirate unique dans la région, une patinoire, un terrain de tennis et une piste pump track derrière l’hôtel de ville.

De plus, des routes paisibles offrent l’opportunité de circuler à vélo tout en admirant le paysage. Pour les amateurs d’histoire, un parcours ancestral culturel est disponible gratuitement  à l’hôtel de ville.

Bref, Lac-des-Plages est l’endroit idéal pour se retrouver loin de la foule et plonger dans la vraie nature.

 

Mont-Tremblant

1h30 du Mont-Tremblant

Montréal

1h30 de Montréal

Ottawa

1h d’Ottawa

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par courriel