Background Image

Boileau

Boileau

Vous vous dites depuis longtemps que le bruit, la pollution et les bouchons de circulation, ce n’est pas pour vous. Vous rêvez de pouvoir élever vos enfants ou prendre votre retraite dans un environnement sain et ouvert sur de grands espaces. Passez du rêve à la réalité en vous installant dans un milieu en harmonie avec la nature.

Au fil des ans, la municipalité de Boileau s’est développée tout en gardant cet aspect rustique qui lui confère son charme particulier. Elle est située à peine à 45 minutes de Tremblant; quelque 400 habitants y résident en permanence et occupent un territoire de 140 km carrés parsemé de lacs et traversé de part en part par la sinueuse rivière Maskinongé.

Tout au long de l’année, de nombreux villégiateurs en quête de paix et de tranquillité, viennent y faire le plein d’énergie tout en pratiquant leurs activités de plein air favorites telles que le ski de fond, la raquette, la motoneige, la natation, le canotage, la randonnée pédestre, la chasse et la pêche.

Nous ajoutons cette année un camping municipal de 23 sites le long de la rivière Maskinongé qui a commencé ses opérations en juin 2017. De plus, le dynamisme des citoyens et citoyennes impliqués dans la communauté contribue à la réalisation de plusieurs activités récréatives et sociales.

 

Mont-Tremblant

1h30 du Mont-Tremblant

Montréal

1h30 de Montréal

Ottawa

1h d’Ottawa

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par courriel