Background Image

Özgen Eryasa

1899 Québec 148, Papineauville, QC, Canada

Activités

Gradué en génie physique, Özgen Eryaşa explore la musique, la poésie, le tissage, a photographie, la peinture et finalement la sculpture sur bois qu’il approfondira durant une quinzaine d’années. Il découvre la pierre en 2005 ; c’est le coup de foudre.

Il suit alors une série de cours qui lui permettront de développer un style très personnel intégrant sa formation scientifique, sa sensualité, sa passion pour la musique et les mathématiques, son sens de l’humour et sa poésie, dans des formes abstraites qui caractérisent ses créations récentes.

Il commence en 2008 à exposer ses œuvres sur pierre. Il voit en 2009 la confirmation de sa carrière de sculpteur : une reconnaissance à St-Basile-Le-Grand, un premier prix à La Prairie, il est recruté par les Créateurs de la Petite Nation, une collective d’artistes et artisans de l’Outaouais qui ouvrent leurs ateliers aux visiteurs toute l’année.

Il remporte des honneurs lors des quatre dernières expositions auxquelles il participe en 2010.

Au début de 2011, à la demande de nombre d’intéressés, il met sur pied une série d’ateliers et commence à enseigner la sculpture sur pierre.

1899 Québec 148, Papineauville, QC, Canada

Obtenir les directions
Aucun Avis

Post a Comment

Écrivez votre avis

Mont-Tremblant

1h30 du Mont-Tremblant

Montréal

1h30 de Montréal

Ottawa

1h d’Ottawa

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par courriel