Background Image

Auberge du Lac Commandant

420 Chemin Maskinongé, Namur, QC, Canada

Activités
Canot / Kayak Patinage Pêche Raquette Rampe de mise à l'eau Plan d'eau Plage

Construit en 1860 pour l’exploitation forestière de la région, le bâtiment accueille les vacanciers depuis 1950. Auberge rustique située à Boileau en plein coeur de la région touristique de la Petite-Nation La Lièvre, elle obtient son charme par l’accès direct sur le lac Papineau. Anciennement lac Commandant (De Chef Jo Commandant), la réserve a été récemment acquise par des nouveaux propriétaires et nommé Kenauk Nature, réserve faunique. 42 miles de rive et 43 îles constituent un endroit unique au monde. Paix et détente assuré!

L’Auberge du Lac Commandant accueille les vacanciers depuis l’an 2000. L’une des ses missions est la préservation de l’espace naturel auquel l’auberge a le privilège de côtoyer. Ainsi, dans un souci de conservation du site, les bateaux moteurs de plus de 90hp sont interdits (SeeDo, wakeboard,  etc). Nous travaillons de concerts avec CNC Canada Nature Conservation et appuyons la vision de celle-ci.

Véritable coin de retraite et tranquillité, vous retrouverez tous les conforts d’une auberge. L’été, venez profiter de la grande terrasse, vue imprenable sur l’eau, repas au BBQ. Savourez une promenade en canoë au coucher du soleil ou prélassez-vous sur la plage privée de l’auberge. L’hiver, une patinoire est dégagée. Venez observer les chevreuils depuis la salle à manger de l’auberge ou pourquoi pas une sortie en ski de fond ou en raquette .

Commodités
Stationnement gratuit Réservations Salle de bain privée (certaines unités) Cartes de crédit acceptées Literie Prise d'ordinateur

420 Chemin Maskinongé, Namur, QC, Canada

Obtenir les directions
Aucun Avis

Post a Comment

Écrivez votre avis

Mont-Tremblant

1h30 du Mont-Tremblant

Montréal

1h30 de Montréal

Ottawa

1h d’Ottawa

Le lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé par courriel